Tu cherches Dieu et non une religion ?

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRAwmvpubyF6ZL8HvMpQFSM4xttUU5K51MWtHzKe52f4ipoWXFFGQ

 

Tu cherches Dieu et non une religion ?

 
Tu as cinq pas à faire pour le connaître.

Reconnais que tu as péché… Dans (Romains 10 et 23) ;  il est écrit : « Il n y a point de juste, pas même un seul… car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. »

Combien ont péché ? Dieu dit… : « Tous ont péché ».


J’ai admis que j’étais un pécheur. Et toi, crois-tu que tu as commis des péchés dans ta vie ? Si oui, tu as le premier pas de fait.

Comprends-tu que le péché doit être puni ?

« Car le salaire du péché, c’est la mort. » (Romains 6.23)

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les enchanteurs, les idolâtries, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang de feu et de souffre, ce qui est la seconde mort….Pour ce qui est de la seconde mort c’est la séparation éternelle d’avec Dieu dans l’étang de feu, une place terrible dont Dieu nous parle dans ses Écritures.

Si tu peux admettre cette vérité de Dieu…tu viens de franchir le second pas.

Reconnais-tu que Jésus-Christ a payé le plein prix de tes péchés à la croix ?

Mais Dieu prouve Son Amour envers nous, en ce que  « lorsque nous étions encore pécheurs…Christ est mort pour nous. » (Romains 5.8)

Il faut que tu te souviennes que le salaire du péché est la séparation de Dieu. Cette séparation d’avec Dieu, Jésus l’a endurée à ta place. Sur la croix Dieu a mis les péchés du monde entier sur Jésus. Pendant qu’Il portait tes péchés, Il fût séparé de son Père un instant… C’est pourquoi Jésus s’est écrié sur la croix…. « MON DIEU, MON DIEU, POURQUOI M’AS-TU ABANDONNÉ ? »

Par sa mort à la croix, Jésus a satisfait la justice de Dieu, est ressuscité trois jours plus tard, comme Il l’avait annoncé.

 

Les juges tels que nous les connaissons sont là pour punir ceux qui enfreignent la loi, mais si une personne paie pour toi… tu es libre car la rançon qu’exigeait ton offense a été payée à la société.

Si tu acceptes cette vérité… tu viens de franchir le troisième pas.

Maintenant peux-tu te rendre compte que Dieu veut te donner maintenant le don de sa vie éternelle.

Car le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. (Romains 6.23)

Mais qu’es ce que la vie éternelle te demandes-tu?

La vie éternelle est une union éternelle avec Dieu laquelle commence maintenant et continuera pour l’éternité même après ta mort corporelle… car le corps retourne à la poussière mais ton âme, elle, retourne à Dieu.

Si tu rends compte maintenant de ce merveilleux don que Dieu te donne gratuitement, tu viens de franchir le quatrième pas.

Maintenant, tu dois te repentir de tes péchés et t’en détourner ;  demander à Jésus de te sauver et d’entrer dans ta vie.

Dieu a promis dans (Romains 10.9-10) « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus et si tu crois que Dieu l’a ressuscité des morts tu seras sauvé… car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice de Dieu et c’est en confessant de ta bouche qu’on parvient au salut. »

Si tu as passé ces cinq pas Dieu te donne Sa propre justice et Il te sauve à l’instant même.

Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Oui, Dieu promet de sauver du péché et de l’enfer ; quiconque prie le Seigneur Jésus-Christ, en Lui demandant de devenir son Sauveur personnel.

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle… et non aura la vie éternelle (Jean 3.36)

Si tu as fait tout cela sincèrement… alors bienvenue dans la famille de Dieu mon frère, ma sœur…

Ne base pas ton assurance sur tes émotions, mais sur la Parole de Dieu, car tes émotions changent de jour en jour tout comme la température… mais la parole de mon Dieu ne change pas.

 

(Auteur inconnu)

 

0 Réponses à “Tu cherches Dieu et non une religion ?”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | courspdv
| paroissesaintemariemadeleine
| Ma rencontre avec Dieu par ...